Producteurs Noël Antonini, Carlos Henriquez, technicien Joran Hegi, arbitre Sarkis Ohanessian, maître de cérémonie Pascal Morrier-Genoud, équipe Suisse Carlos Henriquez - Noël Antonini, équipe Québec Amélie Geoffroy - Salomé Corbo. Cette liste peut être modifiée.
« Les deux rigolos de Neuchâtel » l’équipe suisse de choc qui a remporté́ la Coupe du Monde de Catch-Impro à trois reprises. Qui dit événement à dimension internationale, dit échauffement à dimension internationale. L'équipe de Suisse prend ce Championnat du Monde très au sérieux et peaufine sa préparation en invitant l'équipe du Québec pour quelques matchs de "Warm up". Ce n'est pas tous les jours que les Québécois, pionniers de l’improvisation, jouent en Europe. C’est pourquoi nous profitons de les faire venir une semaine avant le Championnat du Monde pour une série de matchs de préparation dans des théâtres répartis dans toute la Suisse romande.
Des équipes professionnelles rompues à l'art de l'improvisation, se défient en invitant les spectateurs à partager des scènes farfelues et cocasses en rivalisant d'humour et d'imagination. Si les histoires sont improvisées, le décorum est lui totalement rodé. Le spectacle est tenu de main de maitre par un impassible arbitre qui détient les clés des portes de l’imaginaire. L’extravagante Catherine d’Oex, connue dans le monde entier pour son sex-appeal en est la « Maîtresse de Cérémonie ». Et pour galvaniser encore davantage le public, DJ « W » met le feu en live à ce show exceptionnel.